The Song of the Nightrider

Faits et chiffres

Format: Jeu vidéo acoustique en 3D
Responsable du projet: Lenz Baumann
Équipe: un collectif international de conception de jeux
Compagnie de production: Maxdrux GmbH

STORY

Au coucher du soleil, votre monde devient maudit. Par un amour si grand que certains l’appellent le mal. Comme la mort ne les a pas séparés, le fantôme du Nightrider chassera quiconque osera troubler la paix de sa Nuit bien-aimée. Pourtant, il existe un triple espoir de mettre fin à son règne de ténèbres: le sort d’un cœur souffrant, une épée appelée Echo et l’art de surfer sur le son, un secret longtemps oublié.

Développement depuis le soutien en phase I

Comment combiner le son et le silence dans un jeu vidéo dynamique? Au bout d’une année, nous avons résolu le problème en développant un prototype complexe du jeu vidéo et en composant de très nombreux sons. Les modules Joker et Audience nous permettront de présenter «The Song of the Nightrider» à un public féru de musique et de lancer en mars 2023 une campagne de recherche de fonds professionnelle (sur Kickstarter).